Pour cause de semaine et de de week end chargés, je n'ai pas grand chose à poster, et pour être franc, j'ai pas beaucoup avancé sur grand chose, mais j'ai quand même trouvé un petit moment pour pondre un petit bonus qui me trottait dans la tête depuis le visionnage de Thor au ciné. Bonne fin de week end et bon courage à ceux qui, comme moi, se lèvent demain pour affronter les dures réalités de la vie quotidienne, inexorablement liées à ce qu'on appelle le travail. (En clair, les lundis, c'est de la merde.)
Dimanche 1er mai 2011 à 12:27
Initialement prévue pour vendredi, c'est finalement en cette fin de week end que je poste le 15ème épisode de Tranches de vide. Pour ceux qui ne suivent pas l'actu du blog via la page FB (Dont vous trouverez l'adresse dans les liens à droite, j'vais pas vous la linker à chaque fois non plus, faut pas déconner), j'annonce également une suite au Retour du retour du Jedi, mais ça risque de prendre un certain temps. Sur ce, bonne lecture.
Jeudi 21 avril 2011 à 21:31
Comme annoncé à ceux qui me suivent via la page FB du blog, nouvel épisode (14ème du nom quand même) de Tranches de vide. J’espère qu’il vous plaira, j’y ai apporté un soin tout particulier tant j’ai pris plaisir à le dessiner. Sur ce, bonne lecture.
Mardi 19 avril 2011 à 12:24
Bon, on profite de quelques jours de congé pour dessiner un peu, donc dans l'élan, on va en profiter pour poster un peu. Une petite planche de Tranches de vide en cette belle journée loin du boulot. Bonne lecture.
Lundi 21 mars 2011 à 23:00
Sinon, il m'arrive aussi de faire des rêves étranges, et je me suis réveillé ce week end avec le souvenir d'avoir rêvé de cette scène.
Je pense avoir pondu (haha) le dessin de la scène d'action la plus ridicule qui soit, mais c'était trop tentant.
Vendredi 4 mars 2011 à 0:36
Et voici, pour votre plus grand plaisir, l'épisode 12 de Tranches de vide. L'épisode 13 est en préparation, mais il risque de mettre un peu de temps à arriver, puisqu'il nécessite pour son élaboration la réalisation de 4 ou 5 planches, donc, profitez bien de l'épisode du jour... Faites le biiiiiiiiiien durer.
Mardi 1er mars 2011 à 20:34
Bon je sais, l'épisode 12 tarde un peu, donc pour vous faire patienter avant le Tranches de vide spécial zombies, voici un petit bonus d'avant épisode, à l'attention des amateurs d'êtres lents et désorientés qui bouffent des cerveaux.
Jeudi 17 février 2011 à 22:26
Et comme promis, pour vous faire patienter avant les prochaines planches, voici le bonus pour l'épisode précédent de Tranches de vide. J'avais trouvé ça amusant de pondre le premier bonus (Pour l'épisode 9), dans la mesure du possible, je pense en faire un systématiquement.
Non parce que c'est vrai que ça manquait un peu de violence gratuite ces temps ci.
Mardi 15 février 2011 à 23:19
Raaaaaaah cher lecteur, je sens ton angoisse et ton malaise. Seul, devant ton écran, dans la pénombre, emmitouflé dans ta couverture puante et souillée et ne sortant qu'une main fébrile pour extraire de ton paquet une cigarette, la dernière à priori, à 23 heures passées, c'est con, je compatis. Aussi, pour te remonter le moral, je te laisse à la lecture des trois planches qui constituent le 11ème épisode de Tranches de vide. Le 12ème avance bien également, et j'ai quelques petits bonus pour vous faire patienter avant sa sortie.
Dimanche 6 février 2011 à 15:15
Après quelques jours d'une attente qui, je l'espère, s'est révélée insoutenable pour vous, quoi de mieux qu'un nouvel épisode de Tranches de vide à se mettre sous la dent, un dimanche, vautrés dans vos fauteuils, bercés par la douce chaleur de la lumière de votre écran de P.C, avec la gueule de bois pour compagnon ? C'est pas comme si vous pouviez avoir un truc intéressant et constructif à faire un dimanche à 15heures à peine (Le dimanche commence réellement vers 18 heures, tout le monde sait ça...)
Voici donc l'épisode 10, dont vous aviez un aperçu dans mon dernier article. J'en profite pour annoncer la venue prochaine l'épisode 11, actuellement en cours d'encrage. Sinon, l'épisode 12 est lui aussi en cours d'élaboration, et ravira les amateurs de créatures en putréfaction mangeurs de cerveaux. Je n'en dis pas plus.